Mrs June

Mrs June

mardi 28 septembre 2010

INSPIRATIONS AUTOMNALES














* laisser l'automne frapper à notre porte

*cuisiner de "drôles" de légumes

*faire griller les marrons

*constituer sa panoplie idéale

*inviter le roi de la forêt sur son canapé

*ressortir sa garde-robe d'hiver

*devenir l'heureuse propriétaire de "the" sac

*écouter Angus and Julia STONE en boucle

*se sentir tout petit face à la nature

*s'aimer, encore et toujours.

29 commentaires:

  1. J'aime tes photos... tu aimerais l'automne au canada !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime déjà l'automne mais là, encore plus en voyant tes photos ! La 1ère photo surtout, j'aime trooop et ce saaaaacc !!! j'veux le même !!! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette portfolio d'automne!
    j'entends les feuilles d'automne crisser sous nos pas rien qu'en regardant tes photos..

    et le sac est terrible en effet! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes inspirations ;-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien beau l'automne par chez toi ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ballade ... au Canada? de très jolies photos!!

    RépondreSupprimer
  7. Et me voilà une soudaine envie de thé et de feu de cheminée....

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton commentaire! tu me fais découvrir ton blog par la même occasion et j'adore! allez hop je te mets en lien direct sur le mien!! Merci également pour ce joli post, j'ai vraiment du mal à me séparer de ce si bel été que j'ai passé, mais toutes tes inspirations me donnent envie!! allez vive l'automne!

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh ces images d'automne, un plaisir quand il s'installe...laissant doucement l'été partir et prenant ses couleurs chaudes avant le grand froid!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai flashé sur pleins de jolies choses!!!!!! j'ai hate de rentrer en france pour ressortir ma panoplie hivernale, aller faire du shopping à La Vallée:)) et poster mes jolies trouvailles!!!!bises a bientot

    RépondreSupprimer
  11. Joli post automnale...
    J'adore le serre-tête en forme de bois de cerfs et le sac trop classe !
    Pour répondre à ta question, le vélo revient à +/- 1200-1300€, ce qui est à mon goût un peu excessif...

    RépondreSupprimer
  12. Ah !!! Oui !! c'est l'automne ici !! De belles photos en tout cas !

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli programme d'automne....

    RépondreSupprimer
  14. jaime bc cette saison com toutes les autres d ailleurs!

    RépondreSupprimer
  15. Mmm... Des marrons chauds!! Chez moi c'est plutôt en hiver mais après tout, pourquoi attendre?
    Qu'elles sont jolies ces couleurs d'automne...

    RépondreSupprimer
  16. j'adore votre selection, surtout la première photo c'est super beau ! si je savais faire des couronnes comme ça je ne ralerais plus quand il faut ramasser les feuilles mortes !

    c'est peut être pour cela que dans la chambre de mon fils il y a un arbre sans feuilles ! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Well well well!!!! J'adore tes objectifs automnaux!

    RépondreSupprimer
  18. Terrible ce sac !!! Et trés jolies photos !

    RépondreSupprimer
  19. Miam les marrons! ça me fait trop envie!

    RépondreSupprimer
  20. Le serre tête cornes de caribou est trop parfait! et le sac style postier vintage aussi.... merci de nous donner envie d'aimer l'automne!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour tes messages... j'aime beaucoup ton blog et tes inspirations automnales...à très vite!

    RépondreSupprimer
  22. coucoou jespere que tu vas bien.
    Jaime beaucoup ta sélection,ces photo sont tres belle et je suis daccord avec toi on se sent toute ptite devant cette nature!
    Ta planche de vetement est top!

    RépondreSupprimer
  23. Mais qu'est ce magnifique sac en cuir naturel ?
    J'adore...tout comme l'automne !

    RépondreSupprimer
  24. C'est joli aussi l'automne chez toi, merci d(être venu me rendre visite, je découvre donc ton bel univers...

    RépondreSupprimer
  25. J'adhère à ce listing d'automne!

    RépondreSupprimer
  26. De belles balades en perspective... Soirées au coin du feu... J'adore cette saison... Merci pour ton passage chez moi. A bientôt.

    RépondreSupprimer