Mrs June

Mrs June

dimanche 3 avril 2011

Couvre-théière







Couvre-théière en lin vichy bleu pour l'extérieur/lin beige à l'intérieur ( marché St-Pierre), biais liberty et broderie.

Idéal pour protéger votre théière de la poussière ou simplement pour la camoufler.

Le vichy, c'est sympa par petites touches dans une cuisine.... juste pour lui donner un côté vieille France et cuisine d'autrefois.

.........

11 commentaires:

  1. Une touche british pour le tea time... J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Oh voui! Le quintessential tea cozy!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahh.. les couvre-théières sont - paraît-il - le moyen le plus agréable de garder le thé au chaud dans la théière sans qu'il devienne amer...

    jolie version! J'aime bien ces couleurs..

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et le tissu est top... belle touche "rétro"!! je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup!!!
    Ceux en laine de nos grands méres sont trop beau ...
    Tu es douée...
    Bizette

    RépondreSupprimer
  6. tres sympa je trouve super mimi!

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Je veux la même boîte à gateaux !!! Bises

    RépondreSupprimer