Mrs June

Mrs June

samedi 17 mars 2012

NOIR ET BLANC.

Pas de couture ni de tricot aujourd'hui mais une petite sélection de jolies choses qui me font envie.
Du noir, du blanc, des basic , du classique et quelques touches plus originales :



Un présentoir à cartes-postales
Jolis luminaires en forme de chapeau melon (boutique les fleurs )
Céramique noire scandinave HÖGANÄS KERAMIK ( ici )
Fauteuil à bascule EAMES blanc
Appareil photo NIKON 1 V1
Converse All Star montantes blanches
Bottines à talon Maryamm Nassir Zadeh (ici) noires

C'est vrai qu'on ne prend pas de risque avec le blanc et le noir mais je trouve qu'on ne s'en lasse pas.
Et puis çà permet également de se "lâcher " en disposant quelques touches plus colorées voir carrément flashy par-ci par-là.

Et vous , vos "chouchous" du moment sont classiques ou flashy ?

................................................................................................




..............................................................................................

6 commentaires:

  1. la chaise Eames, j'en rêve, j'adore, je la trouve vraiment intemporel!! mais bon je viens déja de faire l'acquisition de 2 vieilles portes pour me faire une tête de lit, alors va déjà falloir que je me mette au boulot!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. comme toi, je suis très blanc en deco, ça agrandit les pièces et très noir pour ma garde robe, c'est intemporel et classe.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais blanc et je suis passée aux couleurs mais à l'heure d'aujourd'hui j'aimerai revenir à la douceur du blanc. On ne se lasse pas et on peut apporter des pointes flashy comme on veut,

    chouette sélection !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie selection!!!
    avec le printemps qui arrive, je serais plutôt dans el flashy: des envies de turquoise, de multicolor... et de soleil!!!
    Belle fin de semaine,
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. En ce moment je pense et vois la vie en vert... mais j'aime bien ces luminaires chapeaux !

    Belle journée,
    Samantha

    RépondreSupprimer
  6. heu le corail :-D
    Merci pour ta visite mrs June et bravo pour toutes ces belles réalisations tricot, je suis bien loin d'en être là...

    RépondreSupprimer