Mrs June

Mrs June

vendredi 13 avril 2012

DEFI 13 : PASTEL

Du tricot, toujours du tricot pour ce défi 13.
De la couleur pas forcément pastel-pastel mais bon... un peu quand même

.




Veste à capuche La Droguerie ( tous les bébés ) - Taille 3 mois

Tricot réalisé par ma maman.




..............................................................................................

9 commentaires:

  1. aprés tout on fait c'qu'on veut!
    bravo, cette petite veste est trés mignonne.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs, bel agancement. Bravo à ta maman!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ces morceaux de plusieurs couleurs ! je craque pour la capuche .. félicitations à ta maman !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop chou!! belle association de couleurs... bravo MAMAN!!

    RépondreSupprimer
  5. joli défi' relevé par ta maman! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce petit gilet, les couleurs donnent un air de fête. Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau! J'aime les couleurs!

    RépondreSupprimer