Mrs June

Mrs June

jeudi 5 juillet 2012

GREY

Du gris, comme la couleur du ciel aujourd'hui.
Un joli tricot ainsi qu'un magnifique faire-part , tous deux reçu avant hier . Quel plaisir de trouver ce genre de surprise dans sa boîte aux lettres !



Gilet Modèle PHILDAR- catalogue n° 71.
Taille 6 mois.
Laine PHILDAR Phil Etik - coloris Algue - 2 pelotes.

Tricot réalisé par ma maman cette fois-ci.



Encore  merci pour ce joli tricot et plein de bisous à ma super belle-soeur et à son homme pour ce joli faire-part et l'adorable mot qui l'accompagné.

4 commentaires:

  1. un magnifique faire part ......
    le tricot est très beau, j'adore la couleur....
    Ton crayon est top, j'ai le même avec un hippopo

    RépondreSupprimer
  2. ah !! je l'avait en tête ce modèle ! il est vraiment très joli et facile à faire...

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce petit modèle et en gris c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable petit gilet... et la couleur est superbe!!

    RépondreSupprimer